Concours de bad beat sur PokerGoodBeat

Bruxelles, 13 juin 2015

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà un certain nombre à utiliser notre application, et cela nous fait bien plaisir. La phase de lancement est à la hauteur de nos attentes et nous aimerions vous aider à exploiter toutes les fonctionnalités de PokerGoodBeat afin que votre poker puisse en bénéficier au maximum.

En attendant les posts que je consacrerai aux fonctionnalités spécifiques de notre application, je voudrais vous parler d’un concours que nous venons de lancer sur notre page Facebook, et qui consiste à publier vos plus gros bad beat chaque semaine avec l’application, ce que vous pouvez faire simplement en téléchargeant la version d’essai si vous ne l’avez pas encore fait. Cela vous permettra aussi de vous familiariser petit à petit avec l’outil.

Aussi, avant de vous expliquer comment participer au concours, j’aimerais remercier Stefal et l’équipe de planetpoker.be pour avoir fait un super article sur l’application, premier article paru à ce jour dans la presse du poker. Cet article est une présentation de l’application et PlanetPoker vous offre également un coupon pour celle-ci en échange d’une analyse que vous ferez sur cette dernière, et qui sera ensuite publiée sur le célèbre site belge d’actualité poker. Je vous invite donc à poser votre candidature via l’adresse mail que vous trouverez en bas de l’article de planetpoker.be: news@planetpoker.be.

Revenons à notre concours: en résumé, chaque mardi, nous offrirons deux licences (all stakes) aux deux gagnants, soit ceux qui auront publié sur notre site, les 2 bad beat les plus violents. Nous tiendrons compte de l’équité et de la somme perdue dans le coup. Si vous avez eu un horrible bad beat en TF d’un gros tournoi, ce facteur sera évidemment pris en compte. Mais perdre un coup où vous aviez 98% de chance de gagner par exemple pourra aussi vous propulser sur les deux premières marches du podium, à l’appréciation du jury et des indicateurs de malchance de PokerGoodBeat.

Inscrivez-vous au concours en cliquant sur l’image qui suit et en participant à l’event. La marche à suivre s’y trouve.

online bad beat competition2

Voici un magnifique exemple de bad beat que l’application pointera immédiatement du doigt, lorsque vous aurez importé vos mains. Vous pourrez ensuite le publier très simplement et il apparaîtra comme ceci (suivez ce lien): gros bad beat

C’est en cliquant sur l’un des boutons de publication (twitter, facebook, ou juste notre site PokerGoodBeat) en bas de la fenêtre de replay de la main dans l’application, que vous pourrez le faire. Alors à vos téléchargements de la version d’essai et à vos bad beat!!!

A bientôt

jontheriver

This entry was posted in c. Poker online, Tous les posts. Bookmark the permalink.

2 Responses to Concours de bad beat sur PokerGoodBeat

  1. Stefal says:

    Les whineurs vont pouvoir se déchainer

  2. seb says:

    salut john,

    prevois-tu une version pour mac de ton application ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *