2/500 dans le 55$ 6-max de Ps et bad run à l’agonie

Bruxelles, 30 mai 2012

Il a quand-même pointé le bout de son nez dans le heads-up final ;), mais le bad run est en fait très malade. Il tente de brèves apparitions mais il a finalement été vaincu par la patience et la perséverance qui sont ses deux pires ennemies.

Dans un premier temps, je voulais faire une vidéo du tournoi rejoué avec l’universal replayer, qui est mon replayer préféré. Mais ce dernier est down pour l’instant, puisque ce replayer est une application web qui fait en permanence appel à leur site pour fonctionner. J’attends donc la remise en service de ce replayer pour faire une vidéo, qui ne sera, c’est bien dommage plus aussi fraîche que si je l’avais faite juste après.

Ce post annonce à nouveau un simple résultat mais sera bientôt agrémenté par une vidéo, même si je dois la faire avec le replayer de HoldemManager ou PokerTracker, qui sont moins sympas je trouve.

A propos du heads’up final, les deux derniers coups à tapis me seront fatals. Avec 1.039.002 chips contre 460.998 chez Vilain, je suis BB à 30k. Vilain ouvre à 60k, et je le relance à tapis avec . Il call et dévoile . Flop: et mon équité grimpe de 43.9% à 52.5%, mais le turn , et la rivière font reprendre la tête à mon adversaire. Quelques coups plus loin, j’ai au BB avec 454.254 chips contre 1.045.746 chez mon opposant. Il shove sur ma BB de 30k et j’insta-call. Il montre et gagne avec ses 48.6% d’équité sur un board . Rien de très stratégique dans ce post. A bientôt pour la vidéo.

This entry was posted in c. Poker online, Tous les posts. Bookmark the permalink.

4 Responses to 2/500 dans le 55$ 6-max de Ps et bad run à l’agonie

  1. manubluff says:

    Beau retour en forme.
    A ma modeste echelle, je traverse un peu le meme good run ce mois-ci 😉

  2. brduke says:

    Belle perf ! VGG

  3. stefal says:

    La forme est de retour. bravo

  4. mad_thorgal says:

    Ca annonce une belle vidéo, cool!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *