12/6977 dans le Sunday Million de pokerstars.com

Bruxelles, 28 mai 2012

Suis-je content ou non? C’est fou comme ce sentiment peut être partagé dans ces moments-là. En fait, je suis déçu. J’étais sur le point d’atteindre une deuxième fois en 5 mois, la TF de ce tournoi, et j’ai été arrêté dans mon élan. J’avais le 12e et dernier tapis, et j’ai reshove avec contre un ouvreur fréquent qui détenait cette fois-ci. Je ne regrette pas la façon dont j’ai joué ce coup. Ce qui m’ennuye plus, c’est qu’à 15 left, la vidéo ait fait crasher mon ordi qui a mis près de 4 minutes pour redémarrer. J’étais BB à ce moment et n’aurait pas payé le raise, 3-bet. Mais j’ai perdu un tour entier, avant que la pause ne sauve ma BB suivante. Je ne connais pas les mains qui ont été distribuées pendant ce tour, car le replayer ne permet pas de les visionner lorsqu’on a été déconnecté, ce que je trouve pas mal. Si je le voulais, je pourrais demander à pokerstars la hand history, mais dans quel but? Voir que j’ai passé , , et ? Je serais bien avancé 😉 Je ne vais donc pas le faire.

Le résultat reste bon pour la confiance, et pour casser peut-être enfin, un bad run qui dure depuis 3 mois. Avec Joël Benzinou qui termine 26e de ce tournoi, dont la cause de l’élimination est en grande partie un 70/30 perdu depuis un tapis confortable, nous avons vécu une fin de nuit mouvementée, puisque lorsque nous étions assis à la même table, nous avons négocié un petit swap.

Avant de terminer, je voudrais remercier les quelques suiveurs du tournoi pendant la nuit. Sur ces bonnes paroles je vais dormir et prévois de publier très prochainement un post qui sera, je l’espère, plus intéressant que la simple annonce d’un résultat.

BouleEtBill, 12/6977 dans le Sunday Million du 27 mai 2012 sur PS

This entry was posted in c. Poker online, Tous les posts. Bookmark the permalink.

17 Responses to 12/6977 dans le Sunday Million de pokerstars.com

  1. Manubluff says:

    Impressionnant en effet !
    Et le lot de consolation était de combien si c’est pas indiscret ?

  2. anneaux says:

    devant 6977, chapeau 😉

  3. mad_thorgal says:

    Superbe perf encore une fois! Chapeau mec!

  4. stefal says:

    Melon bas mon ami.
    VGG

  5. TiTi PoKEr says:

    Nice job Général ^^

  6. shnougz says:

    Merde…C juste horrible je trouve! T’as raison d’être déçu! Un putain de coup de pouce du destin ça existe pour qui? GG , surtout les nerfs de pas avoir cassé ton ordi pendant 4 min de déconnection! A ce niveau de tournoi et d’enjeux, tu devrais avoir un ordi de sécurité online et ready…

    • admin says:

      Le prob shnougz, c’est que si je le casse, c’est encore plus coûteux parce qu’il ne redémarre jamais 🙂 Entièrement de ton avis pour le second PC. Mais le pire, c’est que ce crash est en fait dû à une manip de ma part. La vidéo faisant tout ramer, je voulais killer certains process avec un CTRL+ALT+DELETE pour ouvrir le Gestionnaire des taches et c’est là que ça a planté, rrrrrr

  7. shnougz says:

    … Encore déçu de ta 12e place et tapant le point final de mon comment précédent, je vais sur PS, en te voyant peut être motivé aussi ce soir…Je cherche bouleetbill, et me voilà à suivre ton head up sur la 50$..beau combat GG

    • admin says:

      Content que tu l’aies vu parce que j’ai du mal avec le replayer pour faire une vidéo encore.

  8. aldanjah says:

    chapeau ! t’es vraiment pas passé loin du jackpot !
    Perdre un tour de blind à ce niveau, c’est une malédiction.. intéressante la suggesistion du “PC de sécurité” lol

    • admin says:

      Hey salut, sympa de te voir faire des petits posts par ici. Ca m’a d’ailleurs fait penser à revisiter plus ton blog, que j’ai toujours trouvé très cool avec tes chouettesBD. Comme tu dis, ce crash est ralant, mais rien ne dit que ça aurait changé quelque chose s’il n’avait pas eu lieu (par contre, rien ne dit le contraire 🙁 )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *