903$: 5/153 dans le même tournoi sur 770 (30$ rebuy)

Bruxelles, 12 octobre 2011.

Faire un post pour ce résultat et y apposer une étoile rouge, synonyme de perf., je n’étais pas friand. Mais que dire du post du 3 juillet 2011, où, tout en parlant de la mort de Full Tilt, j’utilisais également l’étoile rouge pour relater une perf. rapportant ce même prix de 903$. Bien sûr, l’autre résultat est une victoire sur 132 joueurs, tandis que celui-ci n’est qu’une cinquième place sur 153 participants, ce qui pourrait justifier la présence de l’autre, sans donner assez d’arguments d’apparition à celui-ci. Mais le charme de cette 5e place trouve sa source dans le fait que j’ai gagné ce même tournoi la veille.

Le passage suivant est à prendre au second degré:….. J’ai finalement décidé de censurer ce passage délirant et sans intérêt…

La perf à 3 chiffres peut mériter post, mais elle ne mérite pas le screenshot. C’est la règle et j’applique les règles :). Un screenshot, j’aimerais cependant en placer un. C’est une courbe générée par le site pokerprolabs.com qui recense les résultats sur 770. Les 13 premiers furent joués avant février 2011. Les 6 suivants l’ont été ces 3 derniers jours. Avec 4 TF pour 19 tournois, je suis optimiste pour la suite…

p.s.: humour je précise, pour la suprématie… 😉

This entry was posted in c. Poker online, Tous les posts. Bookmark the permalink.

8 Responses to 903$: 5/153 dans le même tournoi sur 770 (30$ rebuy)

  1. S. says:

    Bravo pour ta “suprématie démesurée à tendance indécente”. J’adore.
    Je n’oublie pas notre discussion délictueuse… Prenons rdv pour un deuxième round si ça te dit.
    S.

  2. Stefal says:

    Admiratif tout simplement!

    • admin says:

      Merci Stefal! Que répondre? Que toi non plus tu n’as pas interprété ce passage comme quelque chose de sérieux. Et ça, c’est important 😉 A très bientôt.

  3. Shnougz says:

    Je pense que le mot suprématie dans ton cas n’as rien d’humoristique et reflète parfaitement la réalité! Je l’ai dit dès mon 1er post, tu es le meilleur joueur de tous les bloggeurs poker avec j.m.optimise, mais ses posts sont bien plus rare, et surtout 100X moins intéressants et instructif…
    Donc je dirais suprématie au poker, mais suprématie totale en tant que blog poker! d’ailleurs y’a qu’a regarder le nombre de visiteurs dont je serais curieux de voir la courbe…

  4. admin says:

    Merci Shnougz, mais n’exagérons pas. Ce passage du post était une boutade. Qui peut parler sérieusement de suprématie au poker. On a tous des jours sans, où l’on joue son Z game. J’ai voulu faire une belle phrase, je n’étais pas sérieux. Sauf pour le passage qui dit que certains ne comprennent jamais que ce jeu n’est pas pour eux, mais ne prendre que le fond, pas la forme. Ca me fait plaisir que tu apprécies le blog en tout cas. Tu parles de courbe de visiteurs. Eh bien, c’est pas compliqué, le record de visiteurs en un jour est écrasé avec ce post. Comme quoi, la prétention crée le buzz…

  5. Shnougz says:

    C le talent qui crée le buzz…Et j’attend celui qui prétendra être meilleur que toi dans les comments…Faut au moins Davidi…

  6. Shnougz says:

    Et en plus , j’avais pas vu! Stefal te dit : “Admiratif tout simplement!” …C’est la légion d’honneur man! Le Jean Dormesson du poker te dit respect, ça veut tout dire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *