13.879$: 5 chiffres cette nuit pour BouleEtBill…55+R (1/415)

Bruxelles, 24 août 2011

En ce moment, je suis content. Je viens d’accomplir cette nuit, ma deuxième performance online de tous les temps. La première a eu lieu sur Full Tilt au mois d’avril 2010, pour 20.3k. Et pour celle-ci, voici une petite capture d’écran du lobby du tournoi. Plus d’infos après ma sieste nécessaire…

La vidéo que je compte publier ici prochainement (dans les deux ou trois jours) a été enregistrée pendant la session en live. Je ne l’ai lancée que lorsque nous étions 18 joueurs restants et cela dure quand-même deux heures. J’étais alors en train de jouer simultanément, un second MTT  à 55$, dans lequel j’ai fini ITM (28/757) et que j’amène parfois sur l’espace capturé par la vidéo. Je trouve que la vidéo live, même si elle montre moins de mains qu’avec un replayer pour le même temps, dévoile pas mal de choses en plus. D’une part, les tells online, ceux qui donnent des indications sont enfin visibles ici. Aussi, mes réflexions sont excactement celles que j’ai eues au moment des coups, alors qu’avec un replayer, elle peuvent différer légèrement de mes pensées initiales à cause du délai, et de l’oubli de certains paramètres de metagame par exemple. Les données des trackers et infos récoltées sur les joueurs sont visibles et je peux en parler, alors qu’avec le replayer, ce n’est pas possible.

A très bientôt.

This entry was posted in c. Poker online, Tous les posts. Bookmark the permalink.

11 Responses to 13.879$: 5 chiffres cette nuit pour BouleEtBill…55+R (1/415)

  1. Stefal says:

    C’est malin!
    J’ai l’air de qoui maintenant avec mes 2168$?
    ;o)

    • admin says:

      Stefal bien joué! S’il y a 4 chiffres, c’est une perf. Celle que je fais aujourd’hui est exceptionnelle, ça ne se présente pas tous les jours, ce serait trop beau. Au fait, sur ton blog, tu as écrit à propos de ta perf le 23 août et tu parles de screenshot à 4 chiffres. J’ai publié aussi un screenshot, mais je te promets que je n’avais pas encore lu ton article 🙂 Il n’y a pas plagia 🙂 🙂 🙂

  2. shnougz says:

    Tu es juste monstrueux! Tu pars bientôt vivre à Vegas? 😉
    Je réfléchissais justement à la manière dont tu pourrais faire du coatching live comme t’en avais parlé. Je me disais qu’il faudrait une seule table très deep stack à relativement fort enjeux pour avoir vraiment quelque chose à apprendre à tout les coups. Et paf tu gagnes ce tournoi HYPER deep stack! Le replay de ce tournoi rebuy serait un vrai bonheur par exemple (mais il doit bien faire 7h…). En live ça aurait été LE coatching du siècle pour tous ceux qui aurait regardé!
    Anyway GG! Je suis trop content pour toi! Mais fait gaffe quand même à garder les pieds sur terre malgré tous ces résultats, t’as gagné que 5 BI du main event cette année 😉

    • admin says:

      Merci beaucoup shnougz. Vegas est difficile, j’ai une famille et des amis ici 🙂
      Je reste les pieds sur Terre pas d’inquiétude. Cette variance qui nous guette…
      Tu crois que je peux faire 5 multi-entries dans le main alors, une par jour 1.

  3. anneaux says:

    Chapeau Monsieur!!!
    Très belle victoire et reviens nous après la sieste avec un CR comme tu sais le faire!!
    GG

  4. Dutry François says:

    Félicitations John!
    Tu run good pour le moment…
    Et techniquement, tes analyses sont très enrichissantes.
    Nous allons bientôt pouvoir coacher ensemble?!
    A bientôt

  5. quellange says:

    Félicitations!!!!! Si seulement je pouvais en faire autant….lol

  6. Up says:

    VGG Jon !!! superbe perf !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *