Bilan après 70 heures de poker au Viage…

Cela fait 11 jours que je n’ai plus posté. Difficile de trouver le temps entre mes nombreuses sessions de poker et ma vie sociale habituelle. Je décide donc de faire maintenant un compte rendu résumé de ces sessions, en essayant de n’accorder de l’importance qu’aux coups vraiment intéressants, et à la dynamique générale de la table pour chaque session.

D’autre part, pour me faire gagner du temps ainsi qu’à vous, j’ai envie d’introduire la video commentée. Mes coups seront donc relatés par écrit pour la clarté. Mais les raisons qui m’ont poussé à les jouer comme ça seront expliquées dans une vidéo associée. C’est pour le prochain post. Dans ce post-ci, je donne un résume de mon évolution au cash game du Viage depuis le début et après 70 heures de jeu. Après le tableau, il y a deux graphiques. L’un dépeint d’évolution des gains nets après 70 heures de jeu, et l’autre montre comment le winrate se stabilise sur le long terme. Bien sûr, 70 heures est un échantillon trop faible pour pouvoir donner une bonne approximation du winrate (il est à 33 euros / heure pour l’instant), mais j’espère ne pas être trop optimiste en convoitant un winrate de 25 euros / heure après 500 heures de jeu.

Par défaut, toutes les sessions ont été jouées à des tables 2-2. Lorsque j’ai joué en 5-10, c’était toujours stacké par Marian* pour une partie de l’investissement. On a alors partagé les bénéfices, mais seule ma part des bénéfices est relatée dans le tableau.

This entry was posted in b. Cash games live, Tous les posts. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *