Investir quelques pourcents dans mon EPT…

Bruxelles, 14 janvier 2011.

A propos du tournoi EPT de Deauville, pour lequel je viens de me qualifier à Namur (cfr post du 10 janvier 2011), je ne suis pas contre l’idée de revendre jusqu’à 25% de mes parts. Si cela intéresse l’un ou l’autre  d’investir quelques pour cents en moi, et de récupérer le même pourcentage de l’éventuel prix gagné, qu’il me contacte. Sur base du buy-in de 5300 euros, le pour cent revient donc à 53 euros.  Je rappelle que le tournoi commence le 25 janvier, et se termine le 31 janvier 2011, et que le prizepool estimé avoisine 4.3 millions d’euros dont environ 900.000 euros au premier et approximativement 15% de places payées. Tout en bas du post, je mets à jour la liste de ceux qui me stakent pour ce tournoi.

J’aime bien être staké pour un pourcentage de mes parts. Cela me permet d’avoir une motivation supplémentaire, celle de ne pas décevoir ceux qui ont placé des billes en moi.

A propos des impôts: En cas de gros résultat, je ne sais pas si un joueur est contraint de payer un pourcentage au fisc belge. Si c’est le cas, je trouve que les stakeurs sont censés toucher leur pourcentage net, impôts déduits. Si quelqu’un s’y connait à ce sujet, pourrait-il répondre dans les commentaires. Merci

Jontheriver

Voici la liste des stakers:

Jean-David Einhorn : 11% (583 euros)

Frédéric Peters : 4% (212 euros)

Grégory Puissant : 2% (106 euros)

Jean-Marie Vandeborne :1% (53 euros)

Vincent Gabel : 1% (53 euros)

Jonathan Levy : 1% (53 euros) ~à confirmer avant le 25 janvier à midi

Les stakings sont cloturés. Vous avez investi en tout, 20% sur moi. Merci à vous tous et à bientôt.

This entry was posted in a. Tournois live, Tous les posts. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *